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En tant que client, vous pouvez choisir de retourner un ou plusieurs articles, pour autant que la commande soit encore dans la période de validité de 30 jours.

Pour ce faire, vous devez procéder comme suit :

  1. Accédez à la section "Historique des commandes" de votre compte.
  2. Sélectionnez la commande dont vous souhaitez retourner un article en cliquant sur "Détails".
  3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner en cochant la case située à côté du(des) nom(s).
  4. Ajoutez la quantité à retourner (au cas où plusieurs produits doivent être retournés).
  5. optionnel) Ajoutez une explication, afin que l'équipe du magasin puisse mieux comprendre pourquoi vous souhaitez retourner ce produit.
  6. Cliquez sur "Demander un retour".
apartado de devoluciones en la cuenta del cliente

Une fois le formulaire rempli, vous devez cliquer sur le bouton"Demander un retour", et la demande sera envoyée au magasin.

La demande apparaîtra comme"En attente de confirmation" sur la page "Retours de marchandises", accessible depuis la page de votre compte.

estados de las devoluciones en la cuenta del cliente

Le processus de retour comporte différentes étapes. Chaque fois que le statut de votre retour est mis à jour , vous recevrez un courriel vous informant du changement.

Il peut s'agir de différentes étapes :

  • Attente de la confirmation.
  • Attente du colis.
  • Colis reçu.
  • Retour refusé.
  • Retour effectué
  • .

Le remboursement du montant payé ne sera effectué que lorsque nous aurons reçu le colis et vérifié que tout est correct.