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EXPÉDITION

Les produits proposés sur le site Web ne seront expédiés qu'en France métropolitane, au Portugal, en Italie et en Allemagne. Pour des raisons logistiques, nous sommes dans l'impossibilité de livrer en Corse et en Dom-Tom.Aucun envoi ne sera effectué en dehors de la zone de livraison susmentionnée.

Les livraisons vers la France métropolitane et le Portugal seront effectuées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (MRW, DHL), 3 à 7 jours ouvrables (GLS).

Les envois vers l'Italie et l'allemagne seront livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (DHL), 3 à 7 jours ouvrables (GLS).

Le produit ne sera expédié qu'après réception du paiement.

Pour les expéditions, nous utiliserons le transporteur choisi par le client.

Pour les articles, les frais seront déterminés en fonction du poids total et de l'adresse de livraison (indiquée dans le panier).

Si vous avez des questions concernant la livraison de nos produits, veuillez nous contacter avant de passer commande et d'effectuer le paiement. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire dans le menu "contact", ou en nous envoyant un e-mail à info@todocerveza.es. Dans les deux cas, nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Tableau des prix d'expédition

tabla con las tarifas de los diferentes transportistas

Dommages pendant le transport / livraison incomplète : Si les marchandises livrées sont endommagées par le transporteur, la loi 15/2009 du 15 novembre, art. 60.1 s'applique.

Si l'emballage est endommagé, cela doit être indiqué sur le bon de livraison du transporteur au moment de la réception des marchandises. Si le client le constate après la livraison, il doit en informer le transporteur au plus tard dans les 24 heures suivant la livraison. Passé ce délai, il ne pourra plus le réclamer.

Si un colis est manquant, la livraison doit être refusée ou la société de transport doit être informée au plus tard dans les 24 heures suivant la livraison. Passé ce délai, vous ne pouvez plus faire de réclamation.

Si la marchandise arrive incorrectement ou si elle arrive endommagée ou défectueuse, vous devez nous en informer dans les 7 jours calendaires suivant la date de livraison et, dans ce cas, MONDE BIÈRE prendra en charge les frais d'enlèvement et de retour.

En l'absence de réserves, il est présumé, jusqu'à preuve du contraire, que les marchandises ont été livrées dans l'état décrit dans la lettre de voiture.

Retour des produits défectueux : Dans le cas où les produits livrés ne sont pas conformes au contrat, parce qu'ils sont endommagés ou défectueux, le client doit contacter MONDE BIÈRE par courrier électronique à l'adresse info@todocerveza.es ou en utilisant le formulaire de la section "CONTACT" du menu d'accueil, en fournissant les détails du ou des produits achetés, et en indiquant le défaut détecté, la date de la commande et la date de livraison, ainsi que le nom, le prénom et l'adresse de courrier électronique. MONDE BIÈRE contactera le CLIENT pour lui indiquer la marche à suivre.

Dans tous les cas, si le produit s'avère défectueux, tous les frais seront remboursés (y compris les frais d'expédition), les frais de retour étant à la charge de MONDE BIÈRE.