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Guide de téléchargement des factures depuis votre compte client

N'oubliez pas que lorsque vous payez votre commande, vous recevez un e-mail avec la facture correspondante.

Mais si vous ne trouvez pas cet e-mail, voici comment télécharger les factures depuis votre compte client.

1. Se connecter

Cherchez le bouton de connexion. Il se trouve en haut de la page, vers la droite. Cliquez sur le texte "Se connecter". Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et connectez-vous à votre compte.

Si vous avez acheté en tant qu'invité, vous ne trouverez la facture que dans votre courrier électronique. Nous vous recommandons donc de créer un compte afin de faciliter la gestion de vos factures.

2. Ouvrir mon compte

Une fois connecté, cherchez le bouton avec l'icône de l'utilisateur. Il se trouve en haut de la page, vers la droite. Cliquez dessus pour accéder à votre compte. Une page apparaîtra avec les différentes sections pour gérer votre compte.

3. Historique des commandes

Sur la page Mon compte, cliquez sur Historique des commandes. Vous accéderez à une nouvelle page où vous trouverez une liste des commandes que vous avez passées, y compris les informations relatives à la commande et les documents à télécharger.

Si vous êtes connecté, vous pouvez également trouver un lien direct vers l'historique des commandes dans le pied de page, dans la colonne Mon compte.

4. Télécharger la facture

Cliquez sur l'icône du fichier PDF dans la colonne de la facture. Le fichier PDF sera alors téléchargé.

5. Ouvrir la facture

Vous pouvez ouvrir la facture en cliquant sur le bouton en bas à gauche de la page. Nous vous recommandons d'enregistrer ce fichier dans un dossier "factures" sur votre ordinateur. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours le trouver dans le dossier de téléchargement.

Si vous avez des questions ou des problèmes au cours du processus, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.